Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becaria en la Alianza Francesa de Madrid
3 mars 2008

Mon arrivée à l'Alliance Française

Nous sommes le lundi 3 mars et c’est le grand jour pour moi, le début de mon stage de 6 mois à l’Alliance Française de Madrid, au service des séjours linguistiques. C’est un peu stressée que je me suis présentée auprès de Jessica Pfliger, ma maître de stage, un tout petit bout de femme de 23 ans ; au premier abord, elle avait l’air très sympathique et je me suis sentie en confiance.

Malheureusement pour moi, ce jour  là, elle était seule capitaine à bord et n’avait pas le temps de me prendre en charge. Je suis donc retournée chez moi, avec quelques documents afin d’en savoir plus sur cette organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Becaria en la Alianza Francesa de Madrid
Publicité
Publicité